Rassembler les personnes de sensibilité écologique dans une vaste région autour d'Avignon. Articles, discutions, manifestations organisées sur le thème de l'écologie. Rencontres festives entre personnes de sensibilité écologiste
Après la pause estivale la réunion de rentrée de CREAvignon aura lieu le
vendredi 18 septembre à partir de 18h30 à la salle du Rex de Montfavet (près de la place de l'église).
Cette réunion ouverte aux membres et aux sympathisants, nous permettra de nous retrouver pour aborder avec convivialité et détermination cette deuxième année d'existence de CREAvignon. Toutes
les personnes qui se sentent concernées par leur environnement sont les bienvenues. Les membres sont invités à proposer à leur entourage de venir faire connaissance avec
notre association.
La première année de travail de CREAvignon nous a permis d’organiser plusieurs évènements, nous faire connaître, augmenter le nombre d’adhérents (qui avoisine les 150) et commencer à nous structurer.
Je pense que CREAvignon a su relever les défis qui se présentaient à une association qui décide de se lancer. Le nombre de membres et leur engagement est la preuve que les Avignonnais sont désireux de s’organiser pour faire émerger un monde solidaire et durable.
Le succès de cette première année nous met désormais en devoir de répondre aux attentes que nous avons suscitées.
Une association de 150 personnes demande une rigueur et une organisation qu’il va falloir mettre en place. Nous sommes également tenus d’être présents lors des évènements locaux majeurs et de créer les évènements majeurs.
Pour assurer le bon déroulement des manifestations à venir, il nous faudra la participation d’un maximum d’entre nous. Chacun agissant en fonction de ses capacités et disponibilités. Il est clair toutefois qu’une équipe trop restreinte, même très motivée, ne peut pas à elle seule assurer tout le travail.
Cette réunion de rentrée sera l’occasion de présenter les manifestations à venir, à court et moyen terme ,et d’engager un échange sur vos attentes pour cette année qui s’ouvre devant nous.
Cette réunion de rentrée sera suivie vers 20h30 d'un repas tiré du sac auquel vous êtes également conviés.